juin 10, 2019

Très appréciée dans les années 90 avec le style streetwear, la sacoche banane a ensuite été associée à ces papas ou ces touristes qui préféraient le côté pratique au côté esthétique de cet accessoire devenu ringard. Mais c'était sans compter l'intervention de grandes marques telles que Louis Vuitton ou Gucci qui ont fait réapparaître la banane sur les podiums en 2017 et ainsi la remettre au goût du jour. Son côté pratique et stylé font de cette sacoche banane le sac idéal pour vous rendre en festival de musique.

1. Ne pèse pas sur les épaules

Contrairement aux sacs à dos qui pèsent sur les épaules, surtout en fin de journée, le sac banane est vraiment idéal pour porter tout vos effets personnels sans ressentir aucune gêne. Vous oublierez même que vous portez un sac sur vous. De plus, de par sa petite taille, vous serez obligée d’être sélective dans les affaires que vous allez prendre avec vous. On pense « e-ssen-tiel » et on laisse au camping sa brosse à cheveux, son petit miroir de poche ou encore son tube de mascara. Faites-vous à l’idée que vous êtes en festival, pas à un concours de beauté, et que vous serez forcément décoiffée et beaucoup moins fraîche qu’en début de journée.

Banane Rose à motifs géométriques

2. Tout a portée de main

Quoi de plus pratique qu’une banane pour avoir toutes vos affaires à portée de main ? Qu'elle soit portée en bandoulière ou autour de la taille, vous pourrez accéder à votre téléphone portable ou votre porte-monnaie sans avoir à la décrocher de vous. En plus de ça, en la portant devant vous, vos affaires sont à l’abri des mains baladeuses. Vous n’aurez plus rien à envier aux kangourous et leur poche ventrale.

Caractéristiques de la sacoche banane à motifs géométriques

3. Touche rétro stylée à votre look

La banane a souvent été dénigrée et considérée comme l’accessoire fashion faux-pas de ces mêmes touristes qui portent des chaussettes dans leur sandales. Et pourtant, la sacoche banane redevient tendance avec des nouveaux modèles modernes et stylés. Prenez la banane holographique par exemple. La matière de ce sac a la particularité de refléter les rayons lumineux en une multitude de petits arcs-en-ciel brillants. Avec cet accessoire unique, vous ajouterez une touche futuriste à votre look et vous ne passerez pas inaperçue. Si vous souhaitez rester dans quelque chose de plus sobre, les bananes à motifs géométriques ont ce côté moderne capable de se marier avec n’importe quel style vestimentaire.  

Banane Holographique qui change de couleurLa banane holographique change de couleur en fonction de l'intensité lumineuse.


Laisser un commentaire