juin 06, 2019

Le sac holographique s'inscrit dans la tendance des accessoires de festival de musique en 2019. Vous n'avez jamais entendu parler de ce sac magique qui s'illumine à la lumière ? Il est grand temps de le découvrir à travers ces 4 raisons qui en font un sac à dos original et stylé.

1. Change de couleur en fonction de la lumière

La matière du sac holographique est spéciale, elle a la particularité de changer de couleur en fonction de l’intensité lumineuse à laquelle elle est exposée. Passe-partout en journée avec sa couleur pétrole aux reflets légèrement irisés, le sac à dos holographique devient remarquable en soirée lorsqu’il est éclairé par des lumières intenses, comme un flash de téléphone. Composé de nombreuses facettes géométriques, ce sac magique reflète les rayons lumineux pour s’illuminer en une multitude de dégradés de couleurs, allant du vert fluo au rose pétant.

Sac holographique lumineux

2. Impossible de te perdre dans la foule

On a tous déjà connu cette galère de perdre ses amis dans la foule du festival. Avec votre sac holographique sur le dos, il n’y a plus de raison pour que vos amis vous perdent de vue. L’effet hologramme de votre sac à dos vous fera briller de mille feux dès qu’un rayon lumineux viendra l’éclairer. Alors on laisse tomber le fameux message « je suis devant la scène à gauche » qui, soyons honnête, est tellement peu précis que votre chance de vous retrouver avoisine les zéro, et on a juste à brandir son sac à dos au-dessus de sa tête, l’éclairer avec un flash de téléphone et il apparaîtra tel un phare surgissant dans la brume au-dessus de cet océan humain.

3. Fais des photos hyper stylée pour ton feed instagram

Dans notre société, avoir la photo la plus instagramable est presque devenu un challenge de tous les jours pour la plupart d’entre nous, surtout lorsqu’on se rend à des événements particuliers comme un festival de musique. D’ailleurs, la préparation de votre festival est une étape-clé pour réaliser ce défi, il est nécessaire de bien choisir sa tenue de festival et les accessoires qui vous rendront unique et stylé. Cette année, misez tout sur le sac holographique pour faire la différence. Avec son côté futuriste, vous êtes certains de faire des photos qui ne passeront pas inaperçues dans votre feed instagram. Alors ne soyez pas les derniers à vous procurez cet accessoire tendance qui apportera ce petit plus à votre look festival.

Sac holographique change de couleur

4. Sac à dos fourre-tout super pratique

Si nous mettons de côté son effet lumineux magique, le sac holographique est avant tout un sac à dos super pratique pour vos festivals. Avec son grand compartiment central, vous pourrez facilement y glisser un pull pour la fin de soirée. Ses deux poches intérieures vous permettent de ranger et de retrouver facilement vos petits objets, comme votre paquet de mouchoir ou votre stick à lèvre. Enfin, sa poche interne avec fermeture éclair permet de ranger vos affaires précieuses comme votre téléphone portable et d’être sûre de ne pas le perdre. Le sac se referme avec un cordon de serrage, idéal pour adapter la taille du sac à la quantité d’affaires qui est stockée dedans. Et pour plus de sécurité, vous pouvez refermer le sac avec une partie qui se rabat sur l’ouverture et se clipse fermement. Les bretelles en nylon sont réglables pour s’adapter à toutes les tailles. Le sac est également disponible en grande taille pour pouvoir y ranger un cahier A4, parfait pour aller en cours. Alors pourquoi ne pas emmener un peu de fun avec vous, même en dehors des festivals de musique ? Enfin, pour ceux qui ne sont pas trop sac à dos, vous pouvez toujours opter pour la version banane holographique. Portée en bandoulière ou autour de la taille, elle ne pèse pas sur vos épaules et vous avez toutes vos affaires à portée de main.

Caractéristiques sac holographique Syko Rave

 


Laisser un commentaire