juin 22, 2019

Vous avez un festival de musique de prévu cet été ? Que ce soit votre premier festival ou votre cinquième, il est toujours très important de bien se préparer avant pour ne rien oublier. Si vous vous demandez encore quoi emmener avec vous, voici une liste des accessoires de festival de musique pour 2019.

1. La sacoche banane

La banane redevient tendance avec de nouveaux modèles modernes et stylés. Portée en bandoulière ou autour de la taille, elle restera bien en place et ne vous pèsera pas sur les épaules en fin de journée, parfait pour celles qui aiment danser comme des folles devant la scène. De plus, sa petite taille vous obligera à sélectionner uniquement les affaires nécessaires à prendre avec vous en festival et laisser le reste dans la tente au camping, ce qui n’est pas un mal. Vous serez plus légère et vous vous rendrez compte que finalement vous n’aviez pas besoin de prendre avec vous ce tube de mascara ou ce miroir de poche. Vous êtes en festival, autant vous faire tout de suite à l’idée que, à la fin de la journée, vous serez décoiffée et moins fraîche qu’en début de journée. Que vous choisissiez la banane holographique qui reflète les rayons lumineux en une multitude de couleurs, ou bien la banane à motifs géométriques qui s’accorde avec tous les styles vestimentaires, soyez sûre d’avoir un accessoire tendance et pratique en festival de musique.

sac banane rose motifs géomériques Syko Rave

2. Le sac à dos holographique

Si vous n’êtes pas trop banane, le sac à dos est le deuxième sac de festival le plus pratique et le plus commun. Alors autant opter pour un sac à dos unique et remarquable qui vous différenciera des autres, le sac holographique. Avec son grand compartiment central, ses trois poches intérieures, dont une zippée, ses bretelles en nylon réglables et son cordon de serrage pour le fermer en toute sécurité, le sac holographique à tous les aspects pratiques d’un sac à dos basique. La particularité de ce sac se situe au niveau de sa matière. De couleur pétrole avec des reflets légèrement irisés à la lumière du soleil, le sac devient lumineux lorsqu’il est exposé à des lumières intenses comme le flash de téléphone, et présente des reflets multicolores. Avec ce sac à dos hors du commun, vous ne passerez pas inaperçue en festival et serez sûre d’avoir les photos les plus instagramables à poster sur votre feed.

Sac à dos holographique Syko Rave

3. Les lunettes kaléidoscopes

Vous recherchez l’accessoire ultime qui vous différenciera des autres festivaliers ? Alors munissez-vous d’une paire de lunettes kaléidoscopes. Que vous choisissiez une monture simple ou une monture steampunk à la Mad Max, cette paire de lunettes originale ajoutera une touche délirante à votre look de festival. Les verres de ces lunettes sont fragmentés en de nombreuses facettes qui vont diffractées la lumière et vous donner l’impression de voir la vie à travers un arc-en-ciel psychédélique. Les lunettes kaléidoscopes vous offrent une alternative légale à la consommation de drogues en vous offrant des sensations visuelles infinies !

Lunettes kaléidoscopes Syko Rave

4. Les sur-chaussures

Marre de bousiller une paire de sneakers tous les ans en festival ? Marre de finir les pieds mouillés et les baskets pleines de boue après une grosse averse ? Cette année, soyez prévoyants et emporter avec vous une paire de sur-chaussures. Bien sûr, on ne parle pas de ces sur-chaussures en plastique qui ne ressemblent à rien et gâchent votre tenue de festival. Les nouvelles sur-chaussures à la mode sont en silicone waterproof, résistantes à toute épreuve et réutilisables. Avec leur couleur arc-en-ciel, vous pouvez enfin associer l’utile à l’agréable en étant stylé tout en protégeant vos pieds. En plus de ça, ces sur-chaussures sont munies d’une semelle antidérapante pour ne pas glisser dans la boue ou la neige. Leur matière souple vous permet de les rouler et de les glisser dans votre sac pour les emporter partout avec vous. Finis les pieds mouillés et les baskets dégueulasses en fin de festival.

Sur-chaussures Syko Rave


Laisser un commentaire